29 mai 2024

Radio Ngoma ya Amani

Votre tam-tam de la Paix

Les chiens oublient vite, je t’es rendu Diamant, même l’anglais je t’ai pris à parler.

La star Tanzanien Diamond Platnumz et son ex Zari avec leurs 2 enfants

Diamond Platnumz le père de ses deux derniers enfants. sur ce qu’il a dit à la chanteuse ghanéenne, Fantana à la saison télé réalité récemment libérée de Jeune, riche et célèbre spectacle de réalité sur Netflix. Diamond qui s’est descendu avec Fantana pendant le spectacle, a déclaré à la chanteuse ghanéenne que Zari et lui ont deux enfants, et elle est obsédée par lui elle veut avoir plus d’enfants avec lui.

«Je vous respecte beaucoup en tant que père de mes enfants et rien ne peut interférer à cela. S’il y avait une chance pour nous de nous remettre ensemble, tu reviendrais en courant. La façon dont tu essais avec des pro stituées (des personnes temporaires dans ta vie) discutant avec moi me laisse bouche bée. Tu peux sortir avec qui tu veux sans m’utiliser comme pari. Je ne te veux plus, je ne suis pas obsédé par toi, la vraie chose est que (tu es obsédé par moi, tu n’arrives pas à me remplacer ) Tu viendras en courant comme un guépard si je te rappelle. Je suis raisonnable que par respect pour les enfants. Ils (les enfants) recherchent sur Google certaines choses que je peux expliquer et d’autres que je ne peux pas donc je ne souhaite pas qu’un jour ils trouvent mes dires mal déplacer vis a vis de leur père . Les chiens oublient vite je t’es rendu Diamant, même l’anglais je t’ai pris à parle. Tu entres dans un épisode entier non scénarisé et mentent à mon sujet. Mensonge comme quoi je veux encore des enfants avec toi, comme quoi je suis attiré par toi. Tu es qui pour moi ZARI THE BOSS LADY pour être obsédé par toi? Tu seras toujours dans ma vie pour mes enfants mais pas comment je t avais accueilli. Tu es supprimé, et si tu n’aimes pas cela, laisse le tribunal décider. Je n’ai pas besoin de toi, avec ou sans toi, j’ai une VIE TOUTE HEUREUSE. J’ai finalement vérifié l’ensemble de l’EA que je ne connaissais pas jusqu’à ce que je te présente la scène. Je suis une millionnaire célèbre, conduisant des voitures Porsche, propriétaire, intelligent et beau.
Tu permettras un jour à ces soi-disant jeunes de 20 ans de me manquer de respect car tu as un chat qui n’en vaut pas la peine. Tu es un DIAMANT, tu peux trouver qui tu veux sans m’impliquer.

Je suis une femme mariée maintenant et votre saleté n’est pas bien assise dans mon mariage. Un spectacle qui n’édite que les parties qui leur conviennent est un non-sens. J’AI FAIS CLAIRE AVEC QUELQU’UN MAINTENANT, je ne peux plus avoir d’enfants avec avec toi (netflix édité oart out). Comment chaque immoralité pense tellement à toi pour me méconnaître c’est triste …. Je ne demande pas un seul centime parce que je m’occupe seul de ma merde. Tu n’entends parler de moi que lorsque ses enfants paient des frais chaque année (et je t ‘en remercie.) Le soutien émotionnel,la thérapie, les nuits blanches, pour n’en nommer que quelques-uns, ne font qu’un. Arrête de me mettre dans une situation avec les próstituées d’une vie pauvre.J’ai découvert que tu vivais par le désir,sans lui, vous ne pouvez pas respirer.Je suis une milliardaire autodidacte et je n’aurais pas vos barils de sperme (mettez-moi dans la catégorie dans laquelle je ne rentre pas) J’ai raté une carrière musicale avec 5 bbls, un visage comme le sien et toujours méconnaissable (soupirs) tu dois me remercier. Si tu mentionnes mon nom ZARI ZARI, CE ZARI QUI A FAIT UN NOM DE FOYER MAINTENANT, TOUS VOS ÉVÉNEMENTS SONT DEVENUS IMPORTANTS POUR ME MENTIONNER.
PARLEZ D’ÊTRE BÉNI, DIEUX ABONDANCE (Je suis cette personne que tout le monde mentionne pour rester pertinent).

souviens-tu de l’e-mail de mon avocat que tu as communiqué après la rupture, devine quoi, il est toujours valable.Tu as été annulé. Quant à Netflix, je ne mets pas ma marque dans l’émission. Yall a monté la plupart des scènes et a choisi les répliques qui correspondent au drame. Vous devez dormir avec des niggas et la plus grande chaîne pour defitivement.JE SUIS ZARITHEBOSSLADY (Demandez à Wikipedia à mon sujet).