C’est la 3ème grossesse en l’espace de deux ans. Les fans de la star américaine s’en prennent à son mari le rappeur Asap Rocky, l’accusant de freiner la carrière musicale de leur idole.
Ils estiment qu’il l’empêche de sortir de nouvelles chansons.
Depuis 2022, Rihanna n’a sorti ni album ni single, ce qui suscite des frustrations chez ses fans.
La nouvelle de sa grossesse a été confirmée lors de son apparition à la Fashion Week de Shanghai m.
Ce sera son troisième enfant en l’espace de deux ans, et certains fans s’inquiètent que cela nuise à sa carrière musicale.
Alors que Rihanna est déjà maman de maternité. Elle a expliqué : « Je ne sais pas ce que Dieu veut, mais j’en choisirai plus de deux. J’essaierais pour une fille. » De son côté, son compagnon, le rappeur A$ap Rocky a confié : « Je pense que nous faisons un très bon travail en collaborant et en créant des enfants. Je pense que c’est notre meilleure création jusqu’à présent. Rien n’est meilleur que cela, quel que soit le design. » Une source proche du couple avait d’ailleurs confié à Entertainment Tonight : « Rihanna et A$AP se portent très bien. Ils adorent tous les deux être parents et s’équilibrent. » Un duo qui semble donc s’épanouir encore davantage dans cette parentalité récente.
Rihanna et Asap Rochy gèrent la parentalité à merveille.
Pour rappel, le 13 mai 2022, Rihanna donnait naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé RZA. Le 12 février 2023, à peine un an après cette première grossesse, Rihanna annonçait durant son show du Super Bowl, qu’elle était enceinte du deuxième enfant : un petit garçon. Elle a accouché en août 2023.
Articles Similaires
Spéculations en RDC autour de l’arrestation des Généraux Aôci, Sikatenda et Mutupeke
Une pluie accompagnée des vents violents détruit les embarcations à Baraka
Le camp des réfugiés burundais de Mulongwe à Fizi enregistre des nouveaux venus